ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES – 20 & 27 JUIN 2021 

DÉPARTEMENT DES PYRÉNÉES-ORIENTALES

La Vallée de l'Agly

Ansignan, Arboussols, Bélesta, Campoussy, Caramany, Cases-de-Pène, Cassagnes, Caudiès-de-Fenouillèdes, Espira-de-l’Agly, Estagel, Felluns, Fenouillet, Fosse, Lansac, Latour-de-France, Lesquerde, Maury, Montner, Opoul-Périllos, Pézilla-de-Conflent, Planèzes, Prats-de-Sournia, Prugnanes, Rabouillet, Rasiguères, Rivesaltes, Saint-Arnac, Saint-Martin-de-Fenouillet, Saint-Paul-de-Fenouillet, Salses-le-Château, Sournia, Tarerach, Tautavel, Trévillach, Trilla, Vingrau, Vira, Le Vivier

Les candidats

Lola BEUZE

Conseillère départementale

57 ans, mariée 2 enfants, titulaire d’un CAP maçonnerie, j’ai aussi travaillé dans la viticulture à Estagel auprès de mon mari caviste.

Depuis 6 ans, j’emploie toutes mes forces pour mener à bien mon mandat de Conseillère départementale.

En ce temps de crise sanitaire sociale et économique, je souhaite poursuivre les missions de solidarité et de proximité pour répondre au mieux aux besoins les plus élémentaires d’un grand nombre de nos concitoyens. Je suis disponible pour continuer à me battre pour l’avenir de notre territoire et le développement du canton de la vallée de l’Agly.

Mon expérience d’élue de proximité me permet de voir les difficultés des représentants des communes, des associations, des habitants de notre canton. Je serai toujours à leurs côtés.

Charles CHIVILO

Conseiller départemental
Maire de Maury
Président de la Communauté de communes Agly-Fenouillèdes

61 ans, marié à une Rivesaltaise, 2 enfants.

Maire de Maury, Président de la Communauté de Communes Agly Fenouillèdes, fort de mon expérience, élu de proximité, je mettrai toute mon énergie pour accompagner les projets de l’ensemble des communes du canton Vallée de l’Agly afin d’anticiper au mieux l’avenir de notre territoire.

Travailler en toute transparence est ma ligne de conduite, avec un fort esprit de solidarité, pour soutenir notre économie, défendre et protéger nos terroirs, nos paysages, notre environnement et notre patrimoine historique et culturel afin que la vallée de l’Agly occupe la place qu’elle mérite au sein de notre département.

Remplaçante :
Elsa CASTRO-SANCHEZ

Conseillère municipale de Rivesaltes

50 ans, mariée, un enfant.

Je suis enseignante à la Chambre des métiers. Syndicaliste, je suis aussi une militante politique très impliquée dans la vie de ma ville et du département.

Elue conseillère municipale à Rivesaltes depuis 2008, je suis prête à mettre toute mon énergie pour préserver les services publics et assurer une qualité de vie à tous les habitants du canton de la vallée de l’Agly.

Remplaçant :
Patrick SARDA

Maire de Opoul-Périllos

67 ans, marié, 2 enfants.

Viticulteur.

Opoulencq de souche, j’ai eu la chance de grandir au sein du village.

L’intérêt que je porte à mon territoire et à son environnement m’a amené à arrêter une carrière dans la fonction publique pour reprendre l’exploitation viticole familiale.

En 2008, j’ai intégré le conseil municipal dans lequel j’ai su évoluer et travailler avec l’ensemble des élus et les différents partenaires.

Aujourd’hui je souhaite m’impliquer, avec l’équipe départementale sortante, pour porter un projet dynamique sur l’avenir de notre territoire et mettre en valeur ses atouts formidables.

NOTRE PROFESSION DE FOI

Nos engagements pour le canton

Les élections départementales se dérouleront les 20 et 27 juin prochains.

Depuis mars 2015, vous nous avez confié la responsabilité de vous représenter sur le canton de « La vallée de l’Agly ».

Pendant six ans, nous nous sommes engagés pleinement pour défendre vos intérêts, ceux du département, et non ceux d’un parti politique.

Vous le savez : la proximité, être à vos cotés, est la priorité de notre action.

Cette ligne de conduite a permis la réalisation sur notre territoire de chantiers importants, en particulier sur les collèges, dans les maisons de retraite, sur les routes, sur les nombreux projets des villes et villages et des intercommunalités…

Cet engagement pour nos 38 communes, nos résultats le prouvent.

C’est pourquoi, de nouveau, nous sommes les candidats de la Majorité départementale et nous reviendrons vers vous avec des propositions concrètes pour ce nouveau mandat.

Avec nos remplaçants, Elsa CASTRO-SANCHEZ et Patrick SARDA, nous sommes très attachés à notre territoire et conscients de son immense potentiel, c’est pourquoi nous voulons le meilleur pour nos communes et leurs habitants.

Ne cédons pas à certaines ambitions personnelles et réaffirmons ensemble nos valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.

Alors, oui, avec vous, nous devrons et nous saurons poursuivre les transformations de la vallée de l’Agly.

Vous pouvez compter sur nous !

Lola Beuze – Charles Chivilo

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Aller au contenu principal